À votre attention...

INSCRIPTION À LA LISTE D'ENVOI DE NOS INFOLETTRES

(IMPORTANT :  POUR ÊTRE CONFORME À LA LOI)

 

La liste d'envoi actuelle du ReVeR comprend des noms de médecins vétérinaires qui ont gradué en 1984 et avant. Si vous êtes dans cette catégorie et que vous ne recevez pas nos infolettres, vous aimeriez peut-être être des nôtres.    Pour ce faire, vous devez vous abonner.  Vous pouvez ou vous pourrez vous y désabonner plus tard en tout temps si vous le désirez. ( info@rever.ca )

Si vous êtes déjà sur la liste du ReVeR et connaissez des médecins vétérinaires retraités qui ne reçoivent pas le Véto Clin d'Oeil ni nos infolettres et qui aimeraient les recevoir, invitez-les à visiter notre site WEB (www.rever.ca) pour qu'ils nous fassent part éventuellement de leur intérêt.  Nous ajouterons leurs noms à notre liste d'envoi, mais ils doivent en faire la demande eux-mêmes. Pour ce faire, l'intéressé(e) doit envoyer ses coordonnées en cliquant sur le lien suivant. Le message est déjà tout préparé :  « info@rever.ca ».

Nos infolettres peuvent aussi être envoyées aux retraités qui ont gradué depuis moins de 40 ans et aux pré-retraités à condition qu'ils en fassent la demande. La loi nous oblige à ce que nous ayons eu une demande formelle à cet effet. Si c'est votre cas, il vous faudra vous inscrire sur la liste d'envoi du ReVeR en nous envoyant vos coordonnées. Encore une fois, la loi nous oblige maintenant à tenir un registre de nos abonnés.

Le site WEB du ReVeR, lui, est un site public : « www.rever.ca ».

 

ADRESSE COURRIEL EN DOUBLE

Si vous recevez les infolettres du ReVeR en double, veuillez nous en aviser en nous indiquant l'adresse courriel à laquelle vous désirez les recevoir.  Dites-nous également quelle est celle qui doit être retirée de notre liste d'envoi. Écrivez-nous en cliquant ici sur :  « info@rever.ca ».

 

MISE À JOUR DE VOS COORDONNÉES

Afin que nos communiqués par courriel vous parviennent, il est essentiel que chaque membre mette à jour ses coordonnées lorsqu'il y a des changements.  Si vous n'êtes pas certain que vos informations soient complètes, nous vous invitons à nous les communiquer en utilisant ce lien :  « info@rever.ca ».